Running : avec Xiaomi et Intel, courrez connectés !

Le par Dimitri T.  |  5 commentaire(s) | Source : GSMArena

Xiaomi et Intel présentent une paire de chaussures de running connectées. C'est la solution Curie du second qui est utilisée. Le prix n'est pas excessif.

Xiaomi 90 Minutes Ultra Smart Sportswear (1)

Xiaomi n’hésite pas à ratisser large, en termes de produits. Et voilà que la firme chinoise annonce les 90 Minutes Ultra Smart Sportswear, des chaussures de running connectées.

Xiaomi Mi Band 2

Bracelet sportif

29.99€ sur Amazon* * Prix initial : 29.99€.

Embarquant une plate-forme Intel, et plus précisément la solution Curie dévoilée au CES 2015, ces chaussures fourniront, comme les bracelets et les smartphones portés en brassière, tout un tas d’informations sur l’activité sportive de la journée telles que la distance parcourue, la vitesse moyenne ou les calories brûlées. Les données seront, comme à l’accoutumée, à récupérer et à analyser dans une application mobile, grâce à une connexion en Bluetooth. Côté autonomie, enfin, on annonce jusqu'à 60 jours.

Xiaomi 90 Minutes Ultra Smart Sportswear
Les chaussures connectées de Xiaomi (cliquer pour agrandir)

Trois modèles bleu, noir et rose sont prévus pour l’équivalent d’une quarantaine d’euros, ce qui n’est pas excessif pour une paire de chaussures de course à pied.

Reste ensuite à les dénicher auprès des sites d’import, sachant qu’on parle pour l’instant d’une distribution sur le marché local à partir du 15 avril, tout en évitant les contrefaçons de piètre qualité dont font régulièrement l'objet les produits de la marque.

Xiaomi 90 Minutes Ultra Smart Sportswear (1) Xiaomi 90 Minutes Ultra Smart Sportswear (3) Xiaomi 90 Minutes Ultra Smart Sportswear (2)
Les coloris disponibles (cliquer pour agrandir)

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Yoshisaur offline Hors ligne Vénéré icone 3721 points
Le #1955941
Ça me semble plutôt gadget. Pour avoir des chaussures de courses "normal" qui ne défonce pas les pied, il faut déjà mettre pas loin du double.

A quand les t shirt à recharger? (je parie que ça existe déjà quelque part :smile
lebonga away Absent VIP avatar 34058 points
Le #1955945
J'ai pas pigé, elles se rechargent ou c'est une paire tous les 2 mois ???
FRANCKYIV online Connecté VIP icone 60416 points
Premium
Le #1955969
La chaussure t'enverra des notifications sur ton smartphone pour que tu arrêtes de courir car tu puerra trop des pieds ...
Ulysse2K offline Hors ligne VIP icone 51150 points
Le #1955982
FRANCKYIV a écrit :

La chaussure t'enverra des notifications sur ton smartphone pour que tu arrêtes de courir car tu puerra trop des pieds ...


CQFD
Anonyme
Le #1956014
"courrez connectés"
=>non merci, lâche-moi les baskets Big Brother
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire