Huami Amazfit GTS : la montre connectée inspirée de l'Apple Watch

Le par  |  0 commentaire(s) Source : XDA Developers
Huami Amazfit GTS

La marque Huami, soutenue par Xiaomi, dévoile la montre Amazfit GTS dont le design s'inspire très fortement de la montre Apple Watch.

Après l'Amazfit GTR, des rendus avaient dévoilé que la marque Huami, soutenue par Xiaomi, allait préparer une nouvelle montre connectée au boîtier rectangulaire aux angles arrondis et au bracelet coloré qui n'est pas sans rappeler la montre Apple Watch, leader du marché.

Ce nouveau gadget vient d'être dévoilé et il s'agira donc de la montre connectée Huami Amazfit GTS présentée aux côté d'une nouvelle montre Amazfit Smart Sports Watch 3 au boîtier circulaire plus traditionnel.

La smartwatch Amazfit GTS proposera un affichage 1,65 pouces rectangulaire et exploitant une dalle AMOLED avec une résolution de 348 x 442 pixels et une densité d'affichage de 341 ppi.

Huami Amazfit GTS

Le boîtier est en alliage d'aluminium et étanche 5 ATM et il intègre un module NFC ainsi qu'une fonction de suivi du rythme cardiaque en continu. Et si elle ressemble beaucoup à l'Apple Watch, elle n'en aura pas le prix : en Chine, elle sera proposée pour 899 yuans (113 € environ).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme