Le Xiaomi Mi 10 Explorer Edition se dévoile en toute transparence

Le par  |  0 commentaire(s)
Mi 10 Explorer Edition 3

Le Xiaomi Mi 10 se dévoile dans sa version Explorer avec un dos en verre transparent.

Xiaomi va prochainement lancer son Mi 10 dans sa version Explorer. Une édition devenue traditionnelle du flagship de la marque et qui propose un dos en verre transparent laissant voir les composants de ce dernier.

Mi 10 Explorer Edition 2

Sur les anciens modèles, Xiaomi jouait du trompe-l'oeil en proposant une vue simulée des composants de son téléphone. On pourrait ainsi y voir une fausse carte mère ainsi que le SoC Snapdragon sélectionné pour le modèle...

Sur le Mi 10 Explorer, Xiaomi n'aura pas recours à ce subterfuge et la vue sur les composants sera moins séduisante, mais plus réaliste. Les utilisateurs pourront donc voir à travers la coque en verre fumé et apercevoir la batterie et diverses antennes.

Mi 10 Explorer Edition 1

On remarque également la présence d'un énorme "XIAOMI" en blanc sur la coque... La version Explorer ne sortira malheureusement pas en Europe, mais devrait être accessible depuis les importateurs traditionnels comme Gearbest, TomTop... Concernant les Xiaomi MI 10 et Mi 10 Pro, ils seront officiellement disponibles à partir du 27 mars en France.

Et n'oubliez pas que le Mi Note 10 est actuellement proposé en forte promotion à seulement 388 € au lieu de 549 € avec le code Q44BB03BB51EB001 et la livraison gratuite : 

Xiaomi Mi Note 10 (noir)

Code promo: Q44BB03BB51EB001

Quantité: 1000

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme