Xiaomi Mi 10 Pro : le smartphone en tête du classement AnTuTu en février

Le par  |  3 commentaire(s) Source : GizmoChina
Xiaomi Mi 10 02

Sans grande surprise, les Xiaomi Mi 10 et Mi Pro 10 conquièrent les premières places du classement AnTuTu des smartphones les plus performants au mois de février.

En étant parmi les premiers smartphones de l'année à se doter du puissant SoC Snapdragon 865 de Qualcomm, les très attendus smartphones Xiaomi Mi 10 et Mi 10 Pro viennent logiquement se placer en tête du classement des meilleurs smartphones selon le benchmark AnTuTu pour le mois de février.

Alors que les modèles sous Snapdragon 855+, tels que les OnePlus 7T et 7T Pro, affichent des scores proches de 500 000 points, les nouveaux modèles équipés de la nouvelle génération de SoC gravé en 7 nm EUV grimpent pour leur part à 569 000 points (Xiaomi Mi 10) et même 594 000 points (Xiaomi Mi 10 Pro).

AnTuTu Top fevrier 2020

D'autres smartphones sous Snapdragon 865 ont commencé à faire leur apparition en février mais leurs résultats ne sont pas encore assez nombreux pour intégrer le classement AnTuTu.

Quant à la série Galaxy S20 de Samsung, elle commencera à être référencée à partir du mois de mars, sa commercialisation étant sur le point de démarrer. Comme d'habitude, le classement AnTuTu fait la part belle aux SoC haut de gamme de Qualcomm, présents sur la quasi-totalité des modèles.

Seul le Honor V30 Pro 5G avec SoC Kirin 990 parvient à trouver place dans le Top 10 du mois de février avec un score de 491 000 points mais on peut déjà s'attendre à du changement pour le prochain Top de mars avec l'arrivée de plusieurs modèles de nouvelle génération.

Et n'oubliez pas de consulter notre bon plan spécial concernant TOUS les smartphones en promotion (Samsung, Apple, Honor, Huawei, Xiaomi, OnePlus, Oppo ...).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2092971
Bah on dit merci qui Xiaomi ?

Merci Trump !!





Gros gros raccourci, je le concède, mais quand même, bye bye Huawei.. qui vend tout de même (malgré les menaces d’espionnage !!) via HiSilicon ces petits Kirin qui n'ont rien à voir avec l'espionnage ...

Joe la mèche n'a pas encore bloqué Xiaomi..
Le #2092987
Ce graphique n'a aucun rapport avec celui sur le site officiel...>_>
Mais littéralement, sans rapport...

https://www.antutu.com/en/ranking/rank1.htm
Le #2092990
CodeKiller a écrit :

Ce graphique n'a aucun rapport avec celui sur le site officiel...>_>
Mais littéralement, sans rapport...

https://www.antutu.com/en/ranking/rank1.htm


Cette version anglophone de antutu n'a pas été mis au goût du jour. La version chinoise visiblement plus récente : https://www.antutu.com/ranking/rank1.htm
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme