Xiaomi Mi 11 Lite : les premiers détails

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)
Xiaomi Mi 11 Lite

Après le Xiaomi MI 11 Ultra, c'est au tour de la version Lite de faire l'objet de fuites.

Si Xiaomi a présenté son Mi 11 en Chine en fin d'année dernière, la marque n'a encore officiellement rien dévoilé ni sur sa déclinaison lite, ni sur sa déclinaison Ultra. C'est ainsi que les premières fuites arrivent concernant le smartphone qui incarnera le bas du catalogue de la gamme Mi 11.

On sait que le Mi 11 sera lancé en France à compter du 8 février prochain, mais le terminal sera décliné dans plusieurs variantes encore inconnues.

Xiaomi Mi 11 Lite

On découvre ainsi quelques informations concernant le Mi 11 Lite, qui, comme son nom l'indique, sera une version allégée du Mi 11 afin de le rendre financièrement plus accessible.

Ce dernier embarquera un SoC Qualcomm Snapdragon 755G qui n'a pas encore été présenté par le fondeur. La puce est gravée en 5 nm et a deux spécificités : elle est associée à un modem 5G et est compatible avec les écrans 120 Hz, il n'est donc pas improbable que le Mi 11 profite d'un écran 120 Hz.

Pour l'instant, on sait également que le Mi 11 Lite proposera un capteur photo principal de 64 MP ainsi qu'un téléobjectif périscopique 5X, ce qui devrait constituer une première sur un terminal de milieu de gamme.

Reste à savoir si Xiaomi lancera son Mi 11 Lite en même temps que son Mi 11 la semaine prochaine en France, ou si la marque préfère étaler les sorties pour mieux occuper l'espace médiatique au cours des prochains mois.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire