Xiaomi Mi 11 Lite : un nouveau rendu le rend très proche du modèle standard

Le par Christian D.  |  0 commentaire(s) | Source : TechRadar
Xiaomi Mi 11 Lite

Un rendu supposé du Xiaomi Mi 11 Lite le montre très proche en terme de design du Mi 11 mais sans l'écran incurvé.

Le groupe Xiaomi a présenté son smartphone de référence Xiaomi Mi 11 mais n'a rien dit des variantes, que ce soit en haut de gamme avec le Mi 11 Pro ou Ultra ou en ouverture de gamme avec le Mi 11 Lite.

Ce dernier a déjà fait l'objet de multiples fuites et le leaker chinois Digital Chat Station en rajoute en diffusant sur les réseaux sociaux un nouveau rendu censé montrer le futur smartphone.

Xiaomi Mi 11 Lite

Il devrait donc être très proche au niveau du design du Mi 11 mais proposer un affichage plan avec poinçon au lieu de l'écran s'incurvant sur les tranches de la version standard.

Le type de dalle n'est pas connu et l'on devrait s'attendre à une résolution FHD+ au lieu du WQHD+ du Mi 11. Pour le SoC, il est question du Snapdragon 732G, qui le laisserait en 4G, ou d'un Snapdragon 755G qui n'existe pas encore mais permettrait une compatibilité 5G, avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage.

Xiaomi Mi 11 Lite 01

La fuite précédente sur le Xiaomi Mi 11

A l'arrière, le rendu montre un bloc photo très proche de celui du Xiaomi Mi 11 avec un module principal cerclé d'un anneau lumineux et deux capteurs additionnels. On y évoque la présence d'un module 64 megapixels.

A noter que l'aspect est différent de la fuite de début janvier qui montrait bien la même disposition des trois capteurs sans l'anneau lumineux et avec un bloc photo de couleur unie. Mais peut-être manquait-il ces détails à la description initiale.

On ne sait pas quand le Xiaomi Mi 11 Lite sera annoncé même si un lancement en mars ne serait pas trop surprenant.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar