Xiaomi Mi 11 : un son signé Harman Kardon

Le par Mathieu M.  |  2 commentaire(s)
Mi 11 Xiaomi Harman Kardon

Les fabricants de smartphones s'associent régulièrement avec des marques de renom dans un domaine précis. Pour les optiques, c'est Leica qui est choisi par Huawei, et pour le son, c'est désormais Harman Kardon qui est partenaire de Xiaomi sur le Mi 11.

Le Xiaomi Mi 11 sera prochainement officialisé et lancé en France, et les informations se précisent le concernant puisque le terminal a déjà été rapidement présenté en Chine en fin d'année.

Mi 11 Xiaomi Harman Kardon

En marge de son prix en euro, le smartphone n'a plus grand-chose d'inconnu actuellement, mais Xiaomi a réussi à conserver quelques surprises. Ainsi, dans un tweet, Xiaomi tease sur un partenariat noué avec le spécialise du son Harman Kardon.

On peut ainsi voir sur la tranche inférieure du Mi 11 la griffe "Sound by Harman / Kardon". Le partenariat promet ainsi un son d'exception sur le terminal. Rappelons que la marque Harman Kardon est actuellement détenue par le groupe Samsung, qui pour sa part propose régulièrement des écouteurs AKG avec ses appareils.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
kerlutinoec offline Hors ligne VIP icone 14314 points
Le #2120434
Y'avait pas une époque où certains téléphones portables revendiquaient une optique Zeiss ? Au final l'image était quand même dégueulasse.
Anonyme
Le #2120468
kerlutinoec a écrit :

Y'avait pas une époque où certains téléphones portables revendiquaient une optique Zeiss ? Au final l'image était quand même dégueulasse.


Principalement Sony. Je me souviens aussi que la série Lumia avait aussi une optique Zeiss.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire