Xiaomi Mi 7 : premiers détails sur ses caractéristiques

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GizmoChina
Xiaomi-Mi-6

Le smartphone Xiaomi Mi 6 n'a été annoncé qu'il y a quelques mois mais les premières rumeurs autour du Xiaomi Mi 7 commencent déjà à émerger et font état de caractéristiques avancées.

Le smartphone Xiaomi Mi 6 a été annoncé cette année au printemps, un peu plus tard que d'habitude, le temps de se fournir en SoC SnapDragon 835 et il a été à ce titre le premier smartphone chinois à embarquer une telle puce.

Xiaomi Mi6Déjà se profilent les premières informations concernant son successeur, le Xiaomi Mi 7, qui pourrait faire son apparition plus tôt, dès le premier trimestre 2018. Il sera vraisemblablement doté du SoC SnapDragon 845 et proposera 6 ou 8 Go de RAM selon les variantes.

On devrait également retrouver un double capteur photo à l'arrière, avec un module grand angle et un telephoto avec zoom optique. Selon les rumeurs, le Xiaomi Mi 7 devrait rester sur des coques de verre et céramique.

Ia grande différente portera sur l'affichage mobile qui passera à 6 pouces (contre 5,15 pouces pour le Xiaomi Mi 6) pour répondre aux tendances du moment, et qui devrait profiter d'une dalle OLED fournie par Samsung. En revanche, il ne devrait pas proposer de lecteur d'empreintes logé sous l'écran.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme