Xiaomi Mi 8 Pro : lancement européen le 8 novembre à Londres

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Xiaomi (Facebook)
Xiaomi Mi 8 Pro 02

Le Xiaomi Mi 8 Pro, version internationale du Mi 8 Explorer au dos transparent, va faire l'objet d'un lancement européen ce 8 novembre.

Annoncé en Chine en septembre, le Xiaomi Mi 8 Pro est la déclinaison à l'international du Xiaomi Mi 8 Explorer Edition, une variante du Mi 8 qui présente une jolie coque transparente mais aussi une reconnaissance faciale avancée et un lecteur d'empreintes logé sous l'écran.

Xiaomi Mi 8 Pro 02

Si le Mi 8 Pro perd la reconnaissance faciale 3D pour un simple Face Unlock moins sécurisé, il conserve l'essentiel des caractéristiques haut de gamme de l'original, comme le grand écran 6,2 pouces FHD+ AMOLED avec lecteur d'empreintes sous l'affichage, le SoC SnapDragon 845 avec 6 à 8 Go de RAM / 128 Go de stockage et le double capteur photo 12 megapixels à l'arrière.

Xiaomi Mi 8 Pro teaser

Après la présentation chinoise, Xiaomi confirme un lancement européen du Xiaomi Mi 8 Pro en Europe avec l'organisation d'une conférence de presse à Londres le 8 novembre prochain.

Ce sera l'occasion de connaître le prix final qui devrait rester très attractif, les variantes chinoises étant proposées pour l'équivalent de moins de 500 €.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme