Xiaomi Mi 8 : une édition spéciale lancée juste derrière le Mi 7 le 31 mai ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GizmoChina
Xiaomi Mi 8

Alors que Xiaomi doit présenter cette semaine le Xiaomi Mi 7, un autre modèle Xiaomi Mi 8 pourrait être annoncé 10 jours plus tard, le 31 mai, pour fêter les huit ans de la marque.

Le groupe Xiaomi doit lancer officiellement sa boutique en France cette semaine et dévoiler le Xiaomi Mi 7, son nouveau smartphone de référence faisant suite au Xiaomi Mi 6.

Cependant, il est question depuis quelques jours de l'annonce d'un autre smartphone, un Xiaomi Mi 8 qui constituerait une sorte d'édition spéciale venant fêter les huit années d'existence de la marque chinoise.

Xiaomi Mi 8

Des photos en fuite montrent la face avant de ce modèle qui présente une encoche au sommet et comprend de multiples ouvertures. Elles pourraient correspondre à un système de reconnaissance faciale 3D dans la lignée du Face ID de l'iPhone X et que Xiaomi pourrait proposer prochainement sur ses smartphones haut de gamme.

Xiaomi Mi 8 reconnaissance faciale

Il pourrait alors devenir le premier smartphone Android à proposer un système de reconnaissance faciale 3D du marché.

Si le Xiaomi Mi 7 doit être officialisé le 23 mai, ce mystérieux Xiaomi Mi 8 serait annoncé quant à lui le 31 mai prochain lors d'un grand événement organisé à Shenzhen.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme