Xiaomi Mi 9 Transparent Edition : la version en coque transparente avec 12 Go de RAM

Le par  |  0 commentaire(s) Source : XDA Developers
Xiaomi Mi 9 coque transparente

Comme le Mi 8, le Xiaomi Mi 9 aura droit à une version spéciale avec coque transparente et configuration relevée.

Le smartphone Xiaomi Mi 9 sera dévoilé dans quelques jours et deviendra le nouveau smartphone de référence de la marque chinoise qui commence déjà à en dévoiler les caractéristiques.

Il devrait, comme le Mi 8, profiter d'une édition spéciale avec coque transparente dont Lei Jun, fondateur de Xiaomi, montre déjà les premiers rendus sur les réseaux sociaux chinois.

Xiaomi Mi 9 Transparent Edition

On pourra donc profiter d'un décor futuriste au dos du smartphone qui, à défaut de montrer les composants authentiques de l'appareil mobile, donnera un style que ne renieront pas les plus geeks d'entre nous.

Les rendus montrent que le SoC Snapdragon 855 sera mis en valeur par son logo, ainsi que certains éléments comme MIUI, son marketing spécial Alita : Battle Angel et une référence aux Mi Fans.

Xiaomi Mi 9 coque transparente

Lei Jun précise que ce Xiaomi Mi 9 à coque transparente (Xiaomi Mi 9 Transparent Edition) sera doté de 12 Go de RAM et profitera d'une optique à 7 éléments, au lieu de 6 pour la version standard, pour son capteur photo 48 megapixels.

Le fabricant a dévoilé bon nombre de ses caractéristiques avant les présentations officielles du 20 février (en Chine) et du 24 février (en Europe, juste avant le salon MWC), comme la présence de verre protecteur Gorilla Glass 6, le lecteur d'empreintes optique (et non ultrasonique) ou encore la dalle AMOLED Samsung avec un ratio de plus de 90%

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme