Xiaomi Mi 9 : le triple capteur photo confirmé dans une première photo ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : MysmartPrice
Xiaomi Mi 9

Un cliché diffusé par un salarié de Xiaomi semble montrer le Xiaomi Mi 9 et un triple capteur photo à l'arrière.

La marque Xiaomi ne devrait pas manquer de présenter bientôt son nouveau smartphone de référence Xiaomi Mi 9 attendu avec un SoC Snapdragon 855 et un grand affichage AMOLED.

A l'arrière, il pourrait proposer un ensemble de trois capteurs photo, soit trois modules distincts soit un double capteur photo associé à une caméra 3D TOF récupérant les informations de profondeur d'une scène.

C'est ce que semble montrer une photo diffusé par Wang Teng Thomas, responsable produit chez Xiaomi, sur les réseaux sociaux. Sur le cliché, retiré depuis, le Xiaomi Mi 9 montre peut-être sa coque en verre (sans doute pour loger dessous un système de recharge sans fil) et un ensemble de modules selon un alignement vertical.

La rumeur que l'on y trouve un gros module 48 megapixels, un deuxième capteur 12 megapixels faisant office de zoom et un capteur 3D TOF. Le dos du smartphone ne montre pas de lecteur d'empreintes, ce qui suggère que le Xiaomi Mi 9 exploite un lecteur d'empreintes sous l'écran ou une reconnaissance faciale avancée.

Xiaomi Mi 9 02

Les passages en benchmark ont avancé une configuration avec Snapdragon 855 et 6 Go de RAM, même si des variantes en 8 Go RAM / 256 Go stockage sont fort probables, et le tout sous Android 9 Pie.

Le smartphone devrait embarquer une batterie de 3500 mAh avec recharge rapide via sa connectique USB-C et sa plate-forme mobile devrait lui assurer une compatibilité WiFi 6.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme