Xiaomi Mi 9 : les rendus officiels du smartphone et un lancement le 24 février

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Wang Xiang (Twitter)
Xiaomi Mi 9 rendu 01

Après les photos officieuses, ce sont des rendus officiels du Xiaomi Mi 9 qui se dévoilent, directement diffusés par les représentants du fabricant.

La présentation du Xiaomi Mi 9, nouveau smartphone de référence du groupe chinois, aura lieu dans quelques jours et les informations à son sujet se multiplient rapidement.

Des caractéristiques aux clichés officieux, le design se dévoile peu à peu et se voit complètement confirmé par des rendus diffusés par les représentants de Xiaomi sur les réseaux sociaux chinois.

Xiaomi Mi 9 rendu 01

On peut ainsi observer le Xiaomi Mi 9 dans une livrée bleue et selon différents angles, dévoilant une partie de son design, à l'exception de la face avant. Les rendus montrent notamment le triple capteur photo et la coque avec sa connectique USB-C, sans oublier la mention "Designed by Xiaomi".

Xiaomi Mi 9 rendu 02 Xiaomi Mi 9 rendu 03

Les photos officieuses ont montré que l'affichage 6,4 pouces OLED couvrait presque toute la face avant, avec une petite encoche au sommet et une fine bande noire à la base.

Le Xiaomi Mi 9 devrait être dévoilé en Chine dès le 20 février mais il fera aussi sans doute l'objet d'une présentation à l'occasion de la conférence de presse donnée par Xiaomi le 24 février, juste avant l'ouverture du salon MWC 2019 de Barcelone où nous serons présents.

Et pour rappel, Ggearbest propose en ce moment d'importantes promotions sur les smartphones Xiaomi (Mi Mix 3 à 442€, Redmi Note6 Pro à 177€, ...).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme