Xiaomi Mi A1 : le smartphone Android One déjà en précommande ! Maj

Le par Christian D.  |  0 commentaire(s)

Le smartphone Xiaomi Mi A1 est le premier appareil mobile de la marque à entrer dans le programme Android One de Google. Le voici déjà en précommande dans sa version internationale.

Xiaomi Mi A1

Le fabricant chinois Xiaomi se lance à son tour dans l'aventure Android One de Google qui permet de proposer des smartphones très régulièrement mis à jour et proposés à des prix attractifs.

Il n'est ainsi plus nécessaire de se rabattre sur des modèles haut de gamme pour espérer avoir un suivi régulier de l'OS mobile. Avec le Xiaomi Mi A1, le fabricant chinois entre dans cette logique et propose un smartphone plutôt bien doté, avec un affichage 5,5 pouces Full HD et un SoC SnapDragon 625 associé à 4 Go de RAM et 64 Go de mémoire de stockage.

Xiaomi Mi A1

Profitant d'une coque métal, il embarque un double capteur photo 12 + 12 megapixels avec grand angle et zoom optique X2 et un lecteur d'empreintes à l'arrière, ainsi qu'un capteur 5 megapixels à l'avant.

Xiaomi Mi A1 Android One

Le Xiaomi Mi A1 est compatible WiFi, Bluetooth 4.2 et 4G (B1 2100 MHz, B3 1800 MHz, B5 850 MHz), et il propose une batterie 3080 mAh avec recharge rapide via la connectique USB-C, ainsi qu'un module infrarouge.

Sous Android 7.1 Nougat, le Xiaomi Mi A1 est déjà en précommande chez le revendeur Geekbuying au tarif de 196,92 € avec le coupon de promotion XIAOMIA1 à entrer lors de la commande, pour une livraison à partir de début octobre.

Mise à jour : le prix vient encore de baisser à 192,10 € en utilisant le même coupon de réduction

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire