Xiaomi Mi Surface Display : l'écran gamer WQHD et 144 Hz

Le par  |  0 commentaire(s) Source : AnandTech
Xiaomi Mi Display

Après les smartphones et les PC portables, Xiaomi appose sa marque sur des moniteurs avec la nouvelle série Mi Surface Display et une référence en 34 pouces et 144 Hz.

La marque Xiaomi est connue pour ses smartphones, ses PC portables Mi Notebook et les nombreux accessoires et gadgets qu'elle soutient. Elle se lance maintenant dans les écrans pour gamers / créatifs avec la série Xiaomi Mi Surface Display.

Le chef de file est un modèle avec écran incurvé offrant une diagonale de 34 pouces en résolution 3440 x 2440 pixels et avec rafraîchissement variable jusqu'à 144 Hz piloté par AMD FreeSync, le tout optant pour un ratio 21:9.

Xiaomi Mi Display_

Xiaomi met en avan sa colorimétrie (120% de sRGB) et sa capacité à afficher 16,7 millions de couleurs, ainsi qu'un temps de réponse de 4 ms. Le fournisseur de la dalle semble être Samsung Display via une dalle VA 1500R.

Xiaomi Mi Display 02

Toutes les caractéristiques n'ont pas été révélées, pas plus que les connectiques disponibles mais Xiaomi annonce une commercialisation de ses écrans Mi Surface Display en Chine à partir du 21 octobre pour un tarif de 1999 yuans (253 €) en précommande qui passera ensuite à 2499 yuans (316 €). Rien n'est dit sur un lancement sur d'autres marchés.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme