Xiaomi : le Mi Mix 2 en vente sur Amazon Espagne

Le par  |  1 commentaire(s)
Xiaomi Mi Mix 2 03

Xiaomi l'annonçait il y a quelques semaines : la marque s'implante actuellement en Espagne, et les conséquences se font déjà sentir puisque le Mi Mix 2 est désormais vendu sur Amazon Espagne.

À la fin du mois d'octobre, Xiaomi annonçait sur son compte Twitter que la marque s'installerait prochainement en Europe, et notamment en Espagne. On espérait alors que la marque diffuse plus largement ses terminaux dans nos contrées, ce choix impliquant également des modifications au niveau des smartphones, notamment pour la prise en charge des fréquences exploitées par les opérateurs.

Xiaomi Mi Mix 2 02

La bonne nouvelle n'aura pas tardé à s'accompagner de conséquences concrètes : le Mi Mix 2, sans doute l'un des terminaux les plus convoités des utilisateurs chez Xiaomi est désormais vendu sur la version espagnole d'Amazon.

Xiaomi Mi Band 2 

29.99€ sur Amazon* * Prix initial : 29.99€.

Cela permet ainsi d'éviter d'avoir à passer par les sites d'importation, de raccourcir les délais de livraison, mais également d'éviter les éventuelles taxes douanières tout en s'assurant de profiter d'une garantie et d'un retour produit en cas de souci.

Autre bonne nouvelle, les livraisons ne sont pas exclusivement réservées à l'Espagne, Xiaomi opérant des ventes directes sur le site d'Amazon, les livraisons sont ouvertes à toute l'Europe. Pour accéder à la page produit, il suffit de se rendre ici.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1988324
Mieux vaux l'acheter en chine, il est beaucoup moins cher en import.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]