Xiaomi Mi TV Stick : première apparition sur le portail portugais du fabricant

Le par Christian D.  |  2 commentaire(s) Source : Android Police
Xiaomi Mi TV Stick 02

Le dongle HDMI Xiaomi Mi TV Stick a passé la certification FCC et fait une première apparition sur le portail de Xiaomi au Portugal.

Comme le Fire Stick TV d'Amazon ou le Chromecast de Google, le fabricant Xiaomi s'apprête à proposer une clé HDMI permettant de profiter des contenus vidéo en streaming et VOD sur son téléviseur.

Le dongle Xiaomi Mi TV Stick a fait plusieurs apparitions ces dernières semaines, préparant son lancement officiel et sa distribution. Certifié chez Google, il vient aussi de l'être par la FCC américaine, signalant une officialisation imminente.

De fait, il a déjà été repéré sur le portail en ligne portugais du fabricant, dans sa version 1080p. On y retrouve les caractéristiques évoquées précédemment, comme le processeur quadcore ARM Cortex-A53 (listé ailleurs comme un Amlogic AMLS805Y) avec 1 Go de RAM et 8 Go de stockage.

Xiaomi Mi TV Stick 02

Compatible WiFi 5 et Bluetooth 4.2, il utilise une connectique micro-USB pour sa charge et se montre dans des rendus plus détaillés que précédemment. La page produit cite l'intégration d'Android TV 9, le support de Google Assistant sur la télécommande pour un pilotage de l'interface par requêtes vocales ou encore la compatibilité avec les portails Netflix et Amazon Prime Video.

Le Xiaomi Mi TV Stick livre aussi son prix européen : 39,99 €, dans la lignée des clés HDMI 1080p du marché.

Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Le #2103635
Pour remplacer mon Chromecast qui commence à faiblir peut-être !

Compatible Bluetooth 4.2, ça signifie que la clé est Bluetooth, mais dans les fait, ça veut dire quoi ? Qu'on pourra connecter des écouteurs et écouter les flux avec ?
Le #2103685
Peut-être que j'en prendrais 1, vue que kodi n'accepte pas trop les flux légaux et que l'amazon fire stick trop verrouillée pour rester poli
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar