50 000 smartphones écoulés en 6 secondes : Micromax a du mouron à se faire face à Xiaomi

Micromax à du mouron à se faire face à Xiaomi. Le second semble désormais bien installé puisqu'il vient d'écouler un lot de 50 000 smartphones en quelques secondes.
Xiaomi fait partie des constructeurs chinois qui envisagent de conquérir le marché indien. Et cela semble assez bien parti pour lui. Après avoir lancé son modèle Mi-3 en juillet dernier, Xiaomi a décidé de proposer son modèle Redmi Note ce mois-ci. Introduit ce mardi, le smartphone s’est ainsi écoulé à 50 000 exemplaires en à peine 6 secondes.
On est loin de la première vente flash en demi-teinte, avec 10 000 smartphones en 40 minutes. Xiaomi a désormais le pied à l’étrier et ne semble pas prêt de s’arrêter en si bon chemin, surtout quand on connait ses ambitions à l’échelle mondiale.
Le smartphone Redmi Note tout juste lancé en Inde ( cliquer pour agrandir )
Alors qu’il vient à peine de ravir la première place au géant Samsung, le constructeur local Micromax va devoir mettre les bouchées doubles s’il compte la conserver. D’autres marques indiennes comme Xolo et Karbonn ont aussi du mouron à se faire. C’est peut-être la raison pour laquelle l’international commence à intéresser ces constructeurs. Karbonn propose en effet son Sparkle V en Europe.
-
Le tout nouveau Xiaomi Mi 11 est disponible sur la boutique officielle de Xiaomi.
-
Après sa présentation en Chine en décembre dernier, le Xiaomi Mi 11 est présenté à l'international, toujours avec SoC Snapdragon 888, capteur photo 108 megapixels et une belle fiche technique !
Vos commentaires
En parlant de ravir la première place, je parlais de Micromax. Il vient à peine de la prendre à Samsung que Xiaomi se pointe pour la lui prendre à son tour.
Aouch anéfé, j'avais mal lu !
Merci de me reprendre et de le préciser...
Donc Micromax a ravi la première place au géant Samsung sur le marché... Indien...
Ok, ça fait potentiellement beaucoup de monde localement, mais quand la majorité de la population indienne a à peine de quoi se nourrir...
Je vous l'avais bien annoncé
Xiaomi va "casser la baraque" et encore, vous n'avez rien vu, attendez un peu ....!
Mais pas que ....
c'est aussi la reconnaissance pour un futur géant des Smartphones
Rien n'est gagné sur ce terrain pour le moment puisque Xiaomi n'a encore été confronté au marché de l'export et des contraintes des différents marchés locaux : douane, TVA, copie privée, infrastructure de commerciale, entrepôts et SAV, Marketing...
En France, tout le monde connaitre Archos même (surtout) si c'est de la merde, alors que les michus ne connaissent pas du tout Xiaomi et ils auront des à priori...
Tu t'avances un peu trop rapidement dans tes affirmations !!!
On en est encore très loin des effets de manche à la réalisation...
Micromax AVAIT du mouron à se faire ...
Donc veuillez rectifier la faute d'orthographe dans le titre
MERCI
Comme c'est au présent, il faut donc dire :
Micromax A du mouron à se faire ...