Xiaomi ouvre une deuxième boutique en France avec des cadeaux à la clé

Le par  |  1 commentaire(s)
Logo Xiaomi

Après avoir ouvert une première boutique à Paris, Xiaomi annonce l'ouverture d'un second store le 6 octobre.

Le 6 octobre à 10h, Xiaomi inaugurera un nouveau magasin localisé en France. La marque chinoise a annoncé l'ouverture d'une nouvelle boutique à Vélizy-Villacoublay, deuxième établissement à proposer les terminaux et produits partenaires de la marque en France.

Xiaomi Mi 8 Pro 03

La première boutique de Xiaomi avait ouvert le 22 mai dernier à Paris sur le boulevard Sébastopol. Yan Liu, Country Manager de la marque commente :

Nous sommes ravis d’étendre notre présence en France avec cette nouvelle ouverture. Nous allons ainsi permettre à de nouveaux consommateurs de découvrir la marque, ses différentes gammes de smartphones et son écosystème de produits connectés à bas prix et qui facilitent la vie.

Pensés dans une logique « New Retail », un des trois piliers du modèle économique “triathlon”, qui a participé au succès de Xiaomi dans de nombreux marchés, les Mi Store sont une combinaison agile entre canaux de vente en ligne et expériences inédites en magasin. 

Les visiteurs pourront ainsi prendre en main les dispositifs phares de la marque sur place, assister à des démonstrations et acquérir aussi bien les smartphones que les drones, projecteurs laser, trottinettes électriques et autres produits de Xiaomi.

Cette boutique aura également l'exclusivité de la diffusion pour la France de certains dispositifs, notamment les écouteurs collier Mi Bluetooth Neckband Earphone, le purificateur d'air Mi Air Purifier 2S ainsi que la valise Mi Luggage.

Afin de faire le buzz, la marque précise que le premier visiteur à entrer dans la boutique se verra offrir un smartphone Mi 8, les 30 premières trottinettes électriques blanches vendues profiteront d'une réduction de 50 euros et un smartphone sera offert tous les 100 passages en caisse. Enfin, dès 30 euros d'achat, les clients auront également droit à un Mi Band 2 offert.

Et pour rappel, Gearbest, partenaire officiel de Xiaomi, propose toujours autant de prix canon sur de très nombreux produits que vous pourrez trouver encore moins cher qu'en boutique comme par exemple :

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2034936
En espérant que le catalogue de références proposées ne soit aussi qu'à Paris

J'ai énormément été déçu lorsque j'y suis allé mi août.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme