Xiaomi : pas de nouveaux Mi Max ni Mi Note cette année

Le par  |  1 commentaire(s)
Mi Max 3 6

Xiaomi vient tout juste de dévoiler sa nouvelle marque baptisée "CC" et l'on pensait que le fabricant était bien parti pour renouveler l'ensemble de sa gamme de smartphones... Il n'en sera rien puisque le PDG du groupe a finalement annoncé qu'il n'y aurait pas de Mi Max ni de Mi Note cette année.

C'est Lei Jun, le PDG de Xiaomi qui a récemment pris la parole sur la plateforme chinoise Weibo pour annoncer qu'il ne faudrait pas compter sur un nouveau Mi Max ni un nouveau Mi Note cette année.

Mi Max 3

Une situation difficilement explicable alors que les deux derniers terminaux (Mi Max 3 et Mi Note 3) ont connu un succès retentissant tant auprès des critiques que des utilisateurs. Si le Mi Note 3 était principalement destiné au marché asiatique, le Mi Mix 3 est parvenu jusqu'en Europe et l'absence de successeur pourrait se faire sentir.

Le Mi Max 3 est particulièrement intéressant pour ses performances conjuguées à une forte autonomie de fait de sa batterie de 5500 mAh.

Xiaomi n'a pas expliqué le pourquoi de cet abandon temporaire des deux terminaux qui pourraient malgré tout revenir en 2020.

Et pour rappel, Gearbest propose aujourd'hui une grosse promotion sur le Xiaomi Mi 9 6/128 Go à seulement 358 € (!), le même prix que l'excellent OnePlus 6T 8/256 Go.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme