Xiaomi va présenter le Poco X3 le 7 septembre

Le par Mathieu M.  |  1 commentaire(s)
Poco X3 teaser

Xiaomi fait du teasing autour d'une présentation qui se tiendra lundi 7 septembre prochain. Il s'agira de présenter le POCO X3, nouveau smartphone de la filiale du groupe.

Xiaomi va tenir une conférence en ligne depuis la Chine ce lundi 7 septembre afin de lever le voile sur un nouveau smartphone qui intégrera le catalogue de la marque Poco.

Poco X3 teaser

Il s'agira du Poco X3, un terminal de milieu de gamme qui profite d'une exclusivité signée avec Qualcomm puisque le smartphone sera le premier à profiter du SoC Snapdragon 732G.

Le Snapdragon 732G est une version améliorée du 730G qui profite de 6 GO de RAM et promet des performances graphiques en hausse de 15%. Le SoC est également compatible avec la technologie Snapdragon Elite Gaming qui permet de mettre à jour les pilotes GPU Adreno 618 séparément des mises à jour système pour optimiser les rendus dans les jeux au fil de leurs sorties.

Le Poco X3 devrait à nouveau s'afficher à un prix particulièrement agressif, reste qu'il pourrait être limité à une commercialisation en Chine et en Inde dans un premier temps.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Mouve92 offline Hors ligne VIP icone 8560 points
Le #2107305
.
"Le Poxo X3 devrait à nouveau s'afficher à un prix particulièrement agressif"
.
Pour moi le "Poxo X3"... Poco a fait .. plouf... plouf.. plouf... il n'existe plus, on trouve mieux maintenant !
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire