Xiaomi présente son nouveau smartphone Mi Play

Le par  |  1 commentaire(s)
Mi Play 2

Xiaomi a surpris le monde entier en profitant de la veille de Noël pour lever le voile sur un tout nouveau smartphone en Chine, le Mi Play.

Xiaomi a profité de la veille de Noêl pour présenter, en Chine, un nouveau smartphone qui inaugure une toute nouvelle gamme au sein de son catalogue : le Mi Play.

Xiaomi Mi play

Le terminal opte ainsi pour l'association menton inférieur et encoche en forme de goutte d'eau pour le capteur frontal, et mise ainsi sur un écran imposant de 5,84 pouces. Il dispose d'un module double photo à l'arrière et se décline en trois coloris dont deux sont tirées du Xiaomi Mi 8 Pro.

Mi Play

Son écran est constitué d'une dalle IPS LCD full screen à angles arrondis. Le smartphone est animé par un SoC MediateK Helio P35, le tout nouveau SoC milieu de gamme de MediaTek qui profite d'une gravure en 10 nm et embarque 10 coeurs répartis dans 3 clusters (Cortex A73, A53 et A35). Le tout est associé à 4 Go de RAM et 64 Go de stockage extensible par microSD.

Mi Play 2

Le prix annoncé pour le terminal est assez agressif puis qu'il sera commercialisé en Chine pour l'équivalent de 140 euros. Il est actuellement difficile de savoir si le modèle sera commercialisé en Europe puisque la version actuelle ne gère que très peu de bandes de fréquences européennes, Xiaomi devra donc adapter son terminal pour une sortie en France.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2045248
"la version actuelle ne gère que très peu de bandes de fréquences européennes"
Alors on va patienter.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme