Xiaomi Redmi 7 Pro : première apparition avec son encoche en goutte d'eau

Pas encore annoncé mais déjà aperçu dans les certifications de la TENAA chinoise, le Xiaomi Redmi 7 Pro se dévoile un peu dans une vidéo sur Youtube montrant la présence d'une encoche en forme de goutte d'eau.
Le fabricant Xiaomi devrait prochainement prolonger la lignée de smartphones Redmi Pro avec un nouveau modèle Xiaomi Redmi 7 Pro déjà passé par la certification de la TENAA chinoise et qui doit encore être officiellement annoncé.
Le modèle a cependant fait une petite apparition dans une vidéo diffusée sur Youtube qui montre notamment que le smartphone disposera d'une petite encoche en forme de goutte d'eau en face avant, tranchant avec les designs sans encoche des éditions précédentes.
Le Xiaomi Redmi 7 Pro devrait offrir un affichage 5,84 pouces FHD+ avec à bord un SoC SnapDragon 632 accompagné de 3 à 4 Go de RAM (voire peut-être 6 Go de RAM) et 32 / 64 / 128 Go de stockage, avec extension possible par carte microSD.
Pas montré dans la vidéo mais indiqué dans la fiche technique de la TENAA, le dos du smartphone présentera un double capteur photo 12 + 5 megapixels avec assistance par intelligence artificielle.
Le smarpthone devrait intégrer une solide batterie de 4000 mAh mais la recharge se fera toujours en micro-USB. A l'avant, un module 5 megapixels sera présent dans l'encoche.
Le Xiaomi Redmi 7 Pro devrait être initialement livré avec Android 8.1 et surcouche MIUI avant une migration vers Android 9 Pie. Le prix devrait rester très attractif, de l'ordre de 150 €.
-
Xiaomi commence à dérouler les nouvelles gammes pour 2021 et parmi elles, le Redmi Note 10 Pro commence à faire parler de lui.
-
SoC Snapdragon 855, grand écran sans encoche et module photo avant rétractable, le tout juste disponible et dernier né Xiaomi Mi 9T Pro est proposé en très forte promotion, l'affaire du moment. Et en entrée de gamme, n'hésitez pas ...
Vos commentaires
Leurs applications sont bourrées de pub, à tel point pour certaines qu'on cherche l'information au milieu de la pub.
Résultat, depuis ce we mon Redmi Note 4 tourne sous LineageOs, et par la même occasion je suis passé d'Android 7 à 8.1
@Tchabada>essaie la version de xiaomi.eu
C'est la même merde, tu as juste les applis google désinstallables et le root possible.
La v10 est une immondice par rapport à la v9, sans compter que maintenant pour pouvoir rooter il faut patienter 15 jours. Xiaomi c'est fini pour moi
J'utilise des Xiaomi depuis des années et en effet leur politique commence a être moins sympa.
Après on a toujours le droit de déverrouiller le bootloader au moins (hein Huawei :sweat_smile
La j'ai un mix 3 dans la main sous miui 10 rooté avec bootloader débloqué en 3 jours ! Même si il faut attendre 15 jours j'en meurs pas...j'ai une vie a côté...
Donc oui on peut toujours rooter et ne pas avoir de pub...
Si souci de root pour infos je tourne sous magisk 16.6 avec activation du systemless...
https://ibb.co/0h7TxS2
Matos de dingue pour le prix...
A plouch