Xiaomi Redmi 9A : premiers détails sur le smartphone d'entrée de gamme

Le par  |  0 commentaire(s) Source : TechRadar
Redmi 9A vignette

Après avoir annoncé le Redmi 9, la marque de Xiaomi s'apprête à dévoiler la variante Redmi 9, toujours en entrée de gamme.

Le fabricant Xiaomi est en train de renouveler son offre de smartphones en ouverture et milieu de gamme en surfant sur le succès grandissant des générations précédentes.

Après avoir dévoilé la série Redmi Note 9 et ses multiples variantes en petit milieu de gamme, il a présenté le Redmi 9 en entrée de gamme et s'apprête à en proposer plusieurs déclinaisons.

Redmi 9A vignette

La première sera sans doute le Redmi 9A dont les caractéristiques ont commencé à fuiter en ligne. S'approchant d'une officialisation après sa certification chinoise, il se dévoile, encore officieusement, via des documents lâchés par Xiaomi Philippines, permettant d'en savoir plus.

Le Redmi 9A porte la référence M2006C3L avec une lettre supplémentaire définissant les marchés où il sera commercialisé. Selon les informations publiées, il proposera un affichage 6,53 pouces HD+ avec une encoche en goutte d'eau pour un capteur photo avant de 5 megapixels.

Redmi 9A.

On trouvera à bord un SoC Helio G25 de MediaTek, octocore et cadencé à 2 GHz, et un unique capteur photo principal de 13 megapixels avec flash à l'arrière. L'autonomie devrait être confortable avec la présence d'une batterie de 5000 mAh avec capacité de charge 18W mais le chargeur n'offrira qu'une puissance de 10W.

La configuration sera donc beaucoup plus légère encore que celle du Redmi 9 et le tarif devrait donc être très attractif.

En attendant une officialisation, notez que vous pourrez trouver des promotions sur la gamme Redmi chez Gearbest : 

Redmi 9 4+64 Go

Code promo: Vente flash

Quantité: 200

Redmi 9S 4+64 Go

Code promo: GBREDMIN9S123

Quantité: 200

Redmi 9S 6+128 Go

Code promo: GBNOTE9S456

Quantité: 200

Redmi Note 9 Pro

Code promo: N4C0EF37801EB001

Quantité: 200

Complément d'information

Vos commentaires

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme