Les Redmi Note 10 et 10 Pro disponibles à prix réduit (écran AMOLED, APN 108 Mpx...) avec Mi band 5 offert

Le par Bruno C.  |  0 commentaire(s)
Xiaomi Redmi Note 10 global

Dévoilés hier par Xiaomi lors d'une conférence de presse, les smartphones Redmi Note 10 et 10 Pro sont disponibles en précommande à prix réduit chez un partenaire officiel de Xiaomi, avec une expédition gratuite à partir du 8 mars depuis l'Espagne, alors qu'ils ne seront attendus qu'à la mi-mars en France. Et en prime un bracelet connecté Mi Band 5 est offert aux 300 premiers acheteurs !

Les nouveaux smartphones Redmi Note 10 et 10 Pro dévoilés hier par Xiaomi vont constituer le nouveau meilleur compromis entre performances et prix chez le constructeur, et ils devraient se vendre comme des petits pains !

Bonne nouvelle, ils sont déjà disponibles en précommande, à prix réduit, expédiés d'Espagne en quelques jours par une boutique partenaire officielle de Xiaomi avec deux ans de garantie, et tout ça à partir du 8 mars donc vous pourrez l'avoir la semaine prochaine dans les mains. Et les 300 premiers acheteurs auront droit à un bracelet connecté Mi Band 5 gratuit. Que demander de plus ?

Pour rappel le Redmi Note 10 propose un affichage 6,43 pouces en 60 Hz avec dalle Super AMOLED et processeur Snapdragon 678 associé à 4 ou 6 Go de RAM et 64 ou 128 Go de stockage. Il est épaulé par une solide batterie de 5000 mAh avec charge rapide 33W. Au niveau photographie, on trouve un module principal de 48 megapixels, un ultra grand angle 8 megapixels, un module macro 2 megapixels et un capteur de mesure des données de profondeur de 2 megapixels. A l'avant, le capteur à selfies de 13 megapixels est logé dans un poinçon centré.

Xiaomi Redmi Note 10 global

Le Redmi Note 10 Pro  propose quant à lui un affichage AMOLED 6,67 pouces FHD+ avec rafraîchissement 120 Hz et un SoC Snapdragon 732G accompagné de 6 à 8 Go de RAM et 64 ou 128 Go de stockage. Il possède une batterie de 5020 mAh avec charge 33W et un capteur photo principal passant à 108 megapixels, avec un capteur photo frontal de 16 megapixels. Xiaomi met l'accent sur les qualités du grand capteur et du pixel binning 9 en 1, ainsi qu'une grosse partie algorithmique permettant d'offrir de multiples modes photographiques, tandis que le capteur macro passe à 5 megapixels.

Redmi Note 10 Pro 06

Xiaomi annonce une disponibilité vers la mi-mars en France, mais comme indiqué vous pouvez déjà le commander sur la boutique partenaire officielle de Xiaomi depuis l'Espagne, avec une expédition à partir du 8 mars (livraison gratuite en 3 à 5 jours).


A noter que la boutique propose également aux 300 premiers acheteurs d'obtenir un bracelet connecté Mi Band 5 gratuit.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire