Redmi Note 8 : 30 millions de smartphones écoulés depuis son lancement

Le par Christian D.  |  1 commentaire(s) | Source : Gizmochina

Après avoir connu d'excellentes ventes avec le Redmi Note 7, la marque Redmi se félicite du succès de la famille Redmi Note 8 qui suit le même chemin.

Redmi Note 8T 05

Le smartphone Redmi Note 7, en offrant un excellent rapport qualité / prix en entrée de gamme, a connu un énorme succès qui en a fait l'un des appareils mobiles les plus vendus en 2019.

Son successeur, le Redmi Note 8, est monté en gamme avec un processeur plus récent et un ensemble de 4 capteurs photo mais a conservé ce bon mix des performances et du prix et connaît ainsi le même succès.

Redmi Note 8 Lu Weibing

Lu Weibing, responsable de la marque Redmi, a annoncé sur les réseaux sociaux que la série Redmi Note 8 avait passé le cap des 30 millions de smartphones écoulés, après avoir atteint le million d'unités dès le premier mois de son lancement et les 10 millions au bout de 3 mois, allant plus vite que le Redmi Note 7.

Redmi Note 8T 06

La série comprend le Redmi Note 8 / 8T (avec ou sans NFC) sous Snapdragon 665 et le Redmi Note 8 Pro sous Helio G90T avec dans les deux cas quatre capteurs photo (48 megapixels pour le Note 8, 64 megapixels pour le Note 8 Pro).

La marque a récemment dévoilé les Redmi Note 9 et Note 9 Pro qui font encore évoluer la fiche technique (SoC Helio G85 pour le Note 9 et Snapdragon 720G pour le Note 9 Pro) tout en proposant toujours quatre capteurs photo à l'arrière.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
fzero offline Hors ligne Vénéré icone 4348 points
Le #2098417
Pour le tarif ce sont de bons appareils.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire