Xiaomi repousse la sortie de son Mi Mix Alpha

Le par Mathieu M.  |  1 commentaire(s)
Mi-MIX-Alpha-3

Il aurait dû sortir avant la fin de l'année 2019, finalement le smartphone révolutionnaire de Xiaomi, le Mi Mix Alpha voit sa sortie repoussée...

Xiaomi l'avait pourtant martelé : son concept phone Mi Mix Alpha devait être commercialisé dans le courant du mois de décembre 2019, mais rien à l'horizon. Le smartphone est pourtant bel et bien apparu dans quelques boutiques officielles de la marque, y compris au Mi Store Opéra de Paris, mais la marque a vraisemblablement décidé de reporter la vente de son appareil.

Mi-MIX-Alpha-1

Rappelons qu'il s'agit là du premier smartphone de la marque à proposer un écran flexible qui l'entoure complètement, à l'image de ce que propose Huawei sur son Mate X. Xiaomi avait d'ailleurs étonné en proposant un design très proche de celui de Huawei tout en annonçant un tarif bien différent auquel la marque nous a habitués avec plus de 2500 euros.

Aujourd'hui, il est impossible de savoir quand Xiaomi proposera son appareil ni les raisons qui ont motivé la marque à repousser sa sortie.

Et pour rappel n'oubliez pas les promotions spéciales Redmi & Xiaomi avec les Redmi Note 8 32/64/128Go à 121/131/149€ ! (4 capteurs photo,..) mais aussi Redmi 8 64Go à 112€,..


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
ALGDGADLU Hors ligne Vénéré icone 3152 points
Premium
Le #2087311
À suivre.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar