Xiaomi Mi Max 2 : le retour du smartphone XXL la semaine prochaine ?

Le par  |  4 commentaire(s)
Xiaomi Mi Max 2

Xiaomi continue de mettre la pression sur le marché des smartphones et c'est au tour du Mi Max 2 de pointer le bout de son nez avec une sortie qui pourrait intervenir dès la semaine prochaine.

Le Mi Max de Xiaomi avait déjà séduit le public par sa taille imposante et son équipement l'année passée, et la marque chinoise compte renouveler son succès avec une nouvelle version qui pourrait se rendre disponible dès la semaine prochaine.

Xiaomi Mi Max 2

Le Mi Max 2 est attendu avec un écran de grande taille : 6,44 pouces reposant sur une technologie AMOLED avec une définition de 2560 x 1440 pixels. En interne, on devrait y trouver un processeur SnapDragon 660 associé à 6 Go de RAM et 128 Go de stockage ainsi qu'une batterie de 5000 mAh.

La date de sortie désormais évoquée serait le 23 mai prochain, avec une disponibilité qui devrait se limiter à l'Asie. Mais comme toujours, Xiaomi ne proposera que des versions internationales de son appareil, laissant les importateurs diffuser ses produits à travers le monde.

Récemment, la marque indiquait ne pas souhaiter encore s'investir sur les marchés européens ou américains, du fait d'une concurrence qui reste trop forte. Malgré tout, les smartphones du fabricant rencontrent un succès très vif dans nos contrées, notamment du fait de leur finition associée à des fiches techniques solides pour un prix qui se veut ultra agressif.

Pour ce qui est de ce Mi Max 2, son prix devrait varier entre 200 et 225 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1965008
ouai mais pas de 800 ni de 700 Mhz donc ...
Le #1965017
J'espère qu'il y aura deux modèles et que celui-ci est le moins puissant des deux.
Le premier Mi Mix avait un 4Go/128Go et un 6Go/256Go.
Ça va faire baisser le prix du Mi Mix c'est bon ça.
Le #1965053
Ca rentre dans une poche ?

Ca me fait penser à ma belle mère qui fait des photos avec son ipad !
Le #1965213
j'en est un de mi max et c'est vrais que dans la poche c'est pas le top mais le confort de l’écran me fais oublier ce détail.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]