Xperia XZ4 : la fiche technique en fuite

Le par  |  2 commentaire(s)
Sony Xperia XZ4 rendu

Sony devrait profiter du MWC de février prochain pour officialiser son Xperia XZ4, pourtant une grande partie de la fiche technique est déjà connue.

Le leaker Ice Universe a ainsi publié des éléments de la fiche technique de l'Xperia XZ4  de Sony sur la plateforme chinoise Weibo.

Sony Xperia XZ4 rendu

Le prochain terminal haut de gamme de Sony sera donc équipé du SoC Snapdragon 855 qui vient à peine d'être annoncé par Qualcomm. Le SoC est associé à un modem X50 compatible 5G mais rien ne dit que Sony compte l'exploiter à ce titre.

La fiche technique évoque également 6 Go de RAM et 256 Go de stockage ainsi qu'une batterie de 3900 mAh et Android 9.0 Pie. L'écran devrait mesurer 6,55 pouces, il s'agira sans aucun doute d'une dalle OLED HDR avec un ratio 21:9.

On savait déjà par ailleurs que le terminal serait doté de trois capteurs photo au dos, Sony misant à nouveau beaucoup sur la partie photo du terminal pour séduire les utilisateurs.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2043049
Sony, toujours présent sur les smartphones, ça fait plaisir
Le #2043227
Je possède le xz3 depuis 1 mois... J'ai hâte de voir ce Sony xz4.. Surtout j'espère avoir la même qualité d'écran et de son... Et si vraiment il ameliore leur apn et le déverrouillage sur le côté ce sera génial ❤️❤️
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme