Xperia XZ4 : le flagship de Sony se dévoile

Le par  |  0 commentaire(s)
Xperia XZ4

C'est sur le salon du MWC de Barcelone à la fin du mois de février prochain que Sony envisage de dévoiler son nouvel Xperia XZ4. Mais il faut dire que déjà, le smartphone n'a plus vraiment de secret en réserve.

Le prochain smartphone haut de gamme de Sony, l'Xperia XZ4 n'a pas su conserver le secret autour de sa fiche technique bien longtemps. Entre les visuels partagés par les fabricants d'accessoires et les fuites au niveau de la fiche technique, on sait déjà presque tout de l'appareil.

Xperia XZ4 1Xperia XZ4

Plus récemment, c'est le site Mobile Fun qui a mis en ligne des fiches produit de coques Olixar destinées au Sony Xperia XZ4, dévoilant ainsi une partie de son design.

L'occasion de confirmer la présence d'un triple module photo à l'arrière, associé à un double flash. Le lecteur d'empreintes brille également par son absence au dos du terminal ce qui ne laisse que deux options : un capteur situé sur la tranche de l'appareil (d'ailleurs on remarque une large encoche sur les coques) ou son intégration sous l'écran.

Xperia XZ4 2

Sony Xperia XZ3 

699€ sur Amazon* * Prix initial : 699€.

Les visuels mettent également en avant un écran très imposant au format 21:9 déjà évoqué par Ice Universe il y a quelques jours. Pas d'encoche au menu de cet écran, mais un bandeau supérieur présent, mais assez fin, avec un rappel au niveau du menton.

Selon de précédentes informations, l'Xperia XZ4 serait équipé du SoC Snapdragon 855, de 6 Go de RAM et de 256 Go de stockage. Il sera livré sous Android 9 et profitera d'une batterie de 3900 mAh.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme