Yooka-Laylee : vidéo du mode karting en multijoueur

Le par Fabien H.  |  0 commentaire(s)
Yooka-Laylee - vignette

En attendant la sortie de Yooka-Laylee en avril prochain, le site IGN a récemment publié une vidéo de gameplay d'un des modes multijoueurs qui propose de piloter des karts avec une vue aérienne, pour un feeling similaire à un Micro-Machines.

En cours de développement au sein du studio Playtonic Games - formé d'anciens employés du studio Rare - Yooka-Laylee se présente comme le successeur spirituel de la licence Banjo-Kazooie. Ce jeu de plates-formes permettra de contrôler un duo de héros en solo, mais une partie multijoueur sera également de mise.

Yooka-Laylee

Le successeur spirituel de Banjo-Kazooie.

39,99€ sur Amazon* * Prix initial : 39,99€.

Afin d'illustrer ce point, le site IGN a publié une vidéo de gameplay d'un des modes de jeu disponibles, à savoir Kartos Karting. Comme son nom l'indique, il sera possible de piloter des karts, permettant à quatre joueurs de se tirer la bourre en local.

L'angle de vue aérien fait clairement penser à certains jeux de course rétro, notamment la licence Micro-Machines.

Rappelons que Yooka-Laylee sera commercialisé le 11 avril 2017 sur PC, PS4 et Xbox One. Une version Nintendo Switch est également en prévision, mais la date de lancement reste à confirmer.

  

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire