YouTube : plusieurs nouveautés pour la diffusion en direct

Le par  |  3 commentaire(s)
youtube-application-logo

Des nouveautés sont annoncées pour la diffusion en direct avec YouTube. Le chat ne désertera plus le replay.

YouTube annonce quelques nouveautés pour la diffusion en direct. Pour la première fois, les vidéos en live streaming vont pouvoir bénéficier des sous-titres automatiques. Toutefois, cela ne concernera que l'anglais dans les prochaines semaines.

Ces sous-titres s'appuieront sur une technologie de reconnaissance vocale automatique en direct pour laquelle YouTube promet des taux d'erreur et une latence s'approchant des " standards de l'industrie. " Des points qui devront toutefois être encore améliorés. Il faudra faire confiance au machine learning pour cela.

Jusqu'à présent, la messagerie instantanée positionnée à côté du lecteur vidéo était uniquement disponible lorsque l'événement était actif. Dorénavant, il sera possible de suivre la conversation même après la fin de la diffusion en direct grâce au replay. Elle sera synchronisée de la même manière qu'en direct.

Les créateurs qui diffusent des vidéos en direct depuis leur smartphone vont pouvoir ajouter des tags de lieu, et par exemple proposer aux spectateurs de regarder d'autres vidéos avec une même localisation. Cela permettra aussi de filtrer des résultats de recherche.

La fonctionnalité Super Chat (monétisation avec les commentaires) dans les diffusions en direct pourra par ailleurs être liée à des actions IFTTT.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2002566
"Le chat ne désertera plus le replay."

Yéé !!

Et le chien lui?
Le #2002571

Dorénavant, il sera possible de suivre
la conversation même après la fin de la
diffusion en direct grâce au replay.



Bonjour si tu te traines une série de gros troll poilus qui insultent ...
Le #2002593
FRANCKYIV a écrit :


Dorénavant, il sera possible de suivre
la conversation même après la fin de la
diffusion en direct grâce au replay.



Bonjour si tu te traines une série de gros troll poilus qui insultent ...


Salut, oui j'ai pensé exactement la même chose, mais bon si t'es une petite communauté tu banne directe comme ça t'es tranquille, et si tu a des contacte qui font les modo ça va aussi après quand tu deviens plus gros ça deviens compliqué pour géré surtout si on est seul.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme