Yuji Naka : un nouveau jeu prévu sur PS3 et Xbox 360

Le par Gael B.  |  0 commentaire(s)
Yuji Naka (1)

Le créateur de Sega a appris à nos confrères de CVG que son studio travaillait actuellement au développement d'un jeu sur PS3 et Xbox 360.

Yuji Naka (1)Même après avoir quitté la Sonic Team (c'était en 2006), Yuji Naka reste grandement attaché à Sonic, sa création chérie. Alors certes, il dit ne plus trop suivre la série depuis son départ, mais reste persuadé que Sega et la Sonic Team continueront à produire du bon travail, et que la marge de progression est encore importante pour le hérisson.

Yuji Naka avoue aussi que Mario & Sonic, c'était son idée à la base.

"C'était vraiment mon idée, et c'est moi qui ai approché Nintendo à ce sujet. J'ai pensé que ça serait fascinant de voir les deux héros jouer ensemble ou l'un contre l'autre, de sorte que ça a exactement été ce que je voulais. Alors je ne trouve rien de vraiment drôle à cela."

Désormais, Yuji Naka travaille au sein de Prope, petit studio indépendant qui a déjà donné naissance à des titres comme Let's Tap et Let's Catch. On attend pour la fin du mois du même développeur le sympathique Iwi the Kiwi?, qui nous arrivera sur Wii, WiiWare, DS et DSiWare.

Nous savons également, grâce aux récentes déclarations de M. Naka, que Prope planche actuellement sur un titre PS3/Xbox 350, et que l'action de ce jeu prendra place dans les airs. Ce que nous ignorons en revanche, c'est s'il s'agira d'un soft proposé en boîte ou bien en téléchargement. Plus d'informations nous seront délivrées sur ce jeu fin octobre.

Et puis qui sait, peut-être que Sega songera ensuite à revenir sur le marché en tant que constructeur.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire