Google vend déjà librement ses Google Glass aux USA depuis plusieurs semaines, mais il s'agit toujours d'une vente liée au programme test Explorer. La marque fait aujourd'hui cependant un pas en avant vers la version commerciale de son dispositif en présentant une nouvelle gamme de dispositifs signés par une créatrice de mode.

Google glass_03  C'est Diane Von Furstenberg qui signe ainsi ce partenariat et une ligne de lunettes tendance et qui devrait séduire une partie des utilisateurs. Les modèles seront proposés au public ( américain encore une fois ) à partir du 23 juin.

La collection représente cinq nouvelles montures et huit nouveaux coloris pour des prix légèrement supérieurs aux Google Glass classiques puisqu'il faudra compter de 1620 à 1725 dollars ( contre 1500 $ pour la version standard).

Les nouvelles Glass s'adressent à toujours plus de personnes : modèles féminins, solaires, orientation sportive... Sur chaque modèle, le module Glass s'intègre parfaitement et pourrait presque passer inaperçu dans la rue. De quoi permettre aux porteurs de souffler un peu et d'éviter les critiques systématiques.

Google glass_04   Google glass  

Source : The Verge