Dessinée par le designer Michael Bastian , voici donc la fameuse montre intelligente de luxe de Hewlett Packard. Une montre qui opte pour une orientation différente de celle choisie par Apple, LG, Samsung ou Sony et qui se tourne vers un affichage à base d'encre numérique, comme la Pebble.

MB Chronowing 2  Pas d'écran couleur au menu donc, ni même d'interface tactile et encore moins d'Android Wear... Il s'agit là d'une montre qui s'approche grandement de la Pebble, avec un écran proposant deux parties.

On y trouve ainsi un petit cadran matérialisé par un cercle argenté qui reste entièrement dédié à l'affichage de l'heure sous forme analogique avec des aiguilles. Le reste du cadran est occupé par un affichage qui proposera plusieurs fonctionnalités, dont la notification de réception de messages, de mails, ou de rappels notifiés dans un agenda.

MB Chronowing  La MP Chonowing se connecte sans fil aux smartphones sous iOS ou Android, mais les interactions se limitent au seul déport des notifications et des informations concernant la météo. Grâce à son affichage économe, la montre annonce 7 jours d'autonomie pour une charge complète.

Plusieurs versions sont proposées, la plus abordable démarrant à 349 $, alors qu'il faudra compter 649 $ pour la version équipée d'un cadran en saphir synthétique et d'un bracelet en cuir de crocodile.