Le Motorola RAZR prépare son grand retour, et pour séduire le public, Motorola compte lui offrir un argument-choc : un écran pliable.

Razr 1 Razr 3

Les Galaxy Fold et Huawei Mate X ont suscité énormément d'engouement de la part du public, visiblement intrigué et séduit par les écrans pliables. Motorola compte ainsi bien surfer sur la vague pour tenter de revenir sur le devant de la scène.

SlashLeaks nous propose ainsi des visuels marketing du smartphone qui se repliera par le haut, à l'image de l'ancien RAZR et des téléphones "clamshell" qui disposaient d'un écran sur le clapet supérieur et d'un clavier juste en face.

Razr 2

Ici, pas de clavier donc, mais un écran sur toute la surface interne qui sera repliable et verrouillable via une excroissance au niveau du menton de l'appareil. Le tout sera proposé dans un packaging lui aussi original puisque triangulaire et devrait comprendre des écouteurs et un adaptateur jack. On ne sait pas encore si le terminal disposera d'un écran secondaire permettant d'afficher des notifications lorsqu'il est refermé, les rumeurs évoquent un prix de plus de 1500 $ et des quantités limitées.