Actuellement, quand vous passez commande sur Uber Eats, il vous faut payer le service de livraison avec chaque commande. À la clé, un supplément de 3 euros environ pour la livraison, mais les choses pourraient changer.

Uber Eats

Jane Manchun Wong est récemment allée plonger dans le code de l'application mobile Uber Eats et découvert des références à un système d'abonnement. Elle est ainsi parvenue à faire apparaitre une fenêtre qui présente l'abonnement en question et les avantages associés.

Uber Eats pass

On découvre ainsi le "Eat Pass", un abonnement à 9,99$ par mois qui permet de profiter de livraisons gratuites depuis n'importe quel restaurant. La fenêtre affiche même les économies que l'utilisateur aurait réalisé s'il avait été abonné pendant le mois en cours, par rapport aux frais de livraisons déjà payés lors des précédentes commandes.

D'autres avantages pourraient être précisés par la suite, comme le traitement prioritaire d'une commande, des garanties de délais de livraison... Reste à savoir quand Uber Eats déploiera la fonctionnalité et si elle arrivera en France.