Le coronavirus continue de faire des ravages dans les grands salons et événements tech du début d'année et les restrictions s'accroissent à mesure que l'épidémie s'étend au monde entier.

Nvidia avait déjà annoncé que son grand événement GTC 2020 (GPU Tech Conference), cadre d'une partie de ses annonces de l'année, serait remanié pour réduire les risques de contamination.

Il avait été décidé que la grande keynote du CEO Jensen Huang, qui permet de passer en revue les nouveautés et la stratégie du groupe, serait maintenue mais avec une diffusion uniquement en streaming.

Nvidia GTC 2020

Alors que l'épidémie se répand à partir de son foyer chinois, Nvidia vient d'indiquer que la keynote en streaming est elle-même annulée. La firme fera ses annonces uniquement par voie de communiqué de presse.

Elle maintient cependant la conférence avec les investisseurs qui pourra être suivie en streaming. Nvidia explique ne pas être en mesure de produire une keynote en ligne dans le contexte actuel. Les autres composantes du GTC 2020 en version en ligne restent d'actualité.