grin-logo Quitte à se souvenir de GRIN, autant se remémorer leurs excellents titres. On mettra donc de côté le très perfectible Terminator Renaissance afin d'avoir une pensée pour l'injustement boudé Bionic Commando (voire même le volet remaké Rearmed). Ce dernier a d'ailleurs dû se contenter du chiffre de 550 000 exemplaires distribués depuis sa sortie. Oui, chez Capcom, on fait comme on peut pour rester optimiste.

Reste que chez les développeurs du soft, on doit certainement avoir une idée plus nette de la situation, car après une vague de licenciements arrivée en début d'année, les déboires continuent.


La fin ?
On apprend maintenant que la société a fermé ses studios à Barcelone (Espagne) ainsi qu'à Göteborg (Suède), et les employés travaillant au siège de GRIN à Stockholm ont reçu l'indication de "ne pas se présenter au travail". GRIN n'a pas souhaité apporter ses commentaires sur la question, mais, à l'instar d'Atomic Games, les jours semblent désormais comptés pour le développeur. A moins d'un heureux coup de théâtre.

Dommage, il avait de l'allure en tout cas leur logo.

[MAJ] : C'est désormais officiel, GRIN n'est plus. Sur leur site, les développeurs annoncent la fermeture de leur studio. Une nouvelle équipe s'est d'ores et déjà formée pour former Outbreak Studios, studio qui devrait prendre le relais sur les projets de feu-Grin.

Source : Gamasutra