CaramailMaintenance Dans un e-mail envoyé il y a quelques semaines aux détenteurs d'un compte Caramail, Lycos Europe avait annoncé sa décision de fermer son service de chat le 15 février, à moins qu'une reprise par un autre prestataire n'ait été négociée d'ici là.

Bonne nouvelle pour les adeptes de ce service. Tout comme United-domains AG, le service d'enregistrement de noms de domaine du groupe, Caramail a trouvé un repreneur et poursuivra son bonhomme de chemin.

Pour les personnes qui souhaitent continuer à en bénéficier, il y a une petite condition toutefois. Lors de leur prochaine connexion, elles devront signer le nouveau contrat portant sur les termes et conditions d'utilisation avec le nouveau prestataire de service qui est Noesis Systems Ltd. Le pseudonyme et les contenus associés, tels que les e-mails, les messages du Carnet de Bord et les photos, seront alors conservés. Le contrat doit être signé d'ici le 1er mars prochain. Dans le cas contraire, le compte et l'ensemble des données associées seront tout simplement effacés.

Bien que son audience ne soit plus la même qu'à ses heures de gloire, où l'on comptait 40 000 à 50 000 utilisateurs constants, le célèbre service n'a apparemment pas encore dit son dernier mot.