ZTE Axon 30 Pro : le smartphone aura aussi un capteur photo sous l'écran

Le par Christian D.  |  2 commentaire(s) | Source : GizmoChina
ZTE Axon 30 pro 01

Après le ZTE Axon 20 5G, le fabricant chinois devrait de nouveau proposer un capteur photo sous l'écran de son ZTE Axon 30 Pro doté aussi d'un SoC Snapdragon 888.

Les fabricants de smartphones travaillent depuis des années sur des solutions permettant de cacher complètement le capteur photo avant sous l'écran, éliminant la présence d'une encoche ou d'un poinçon et c'est le fabricant chinois ZTE qui a lancé le premier smartphone équipé avec le ZTE Axon 20 5G.

zte-axon-20-5g

ZTE Axon 20 5G

A l'usage, le dispositif est encore perfectible mais il prépare sans doute une tendance plus générale une fois que la technique sera mieux maîtrisée. Ne s'arrêtant pas en si bon chemin, le fabricant devrait bientôt dévoiler un smartphone ZTE Axon 30 Pro qui sera vraisemblablement lui aussi doté d'un capteur photo sous l'écran, dégageant complètement l'affichage.

ZTE Axon 30 Pro 02

Le smartphone aurait amélioré sa technologie en utilisant de nouveaux matériaux laissant passer plus de lumière et doté de son propre circuit d'affichage. Il devrait aussi offrir une solide fiche technique avec la présence d'un SoC Snapdragon 888 qui en fera un modèle premium.

Le teasing a déjà commencé et le ZTE Axon 30 Pro est en train de passer les dernières certifications avant sa présentation officielle qui ne devrait donc plus tarder.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
DjDeViL offline Hors ligne Vétéran icone 2443 points
Le #2120724
Enfin plus d'encoche ou de poinçon ni de goutte voilà ce que je veux sur tous les smartphones
Mouve92 away Absent VIP icone 9312 points
Le #2120736
DjDeViL a écrit :

Enfin plus d'encoche ou de poinçon ni de goutte voilà ce que je veux sur tous les smartphones


.
Non pas sur le miens, je veux de la qualité.
.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire