ZTE Axon : un smartphone 5G pour le salon MWC 2019

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GizmoChina
ZTE Iceberg

Le groupe chinois ZTE aura aussi un premier smartphone 5G à montrer sur le salon MWC 2019, dans la série Axon.

Parmi les fabricants chinois, le groupe ZTE aura lui aussi un premier smartphone 5G à présenter durant le salon MWC 2019 de Barcelone, se joignant au cortège de tête des fabricants décidés à se lancer sur ce nouveau créneau.

Plus discret que Huawei, ZTE n'est pas moins lui aussi à la pointe des technologies mobiles et a régulièrement fait des démonstrations autour des technologies à très haut débit mobile.

Une invitation annonce l'arrivée de son premier flagship 5G qui appartiendra à sa série ZTE Axon à l'occasion d'une conférence de presse donnée au salon MWC 2019 le 25 février au matin.

ZTE 5G MWC 2019

Aucun détail n'est donné sur le modèle et les spéculations tournent autour d'un éventuel ZTE Axon 10 Pro dans une variante sous Snapdragon 855 et avec modem 5G X50 de Qualcomm aux côtés d'un modèle standard en 4G.

GizmoChina relève qu'un mystérieux modèle ZTE A2020 a été repéré sur Geekbench début février, avec des résultats laissant entendre la présence du SoC Snapdragon 855, tandis que la dénomination Axon 10 Pro vient d'un listing de l'EEC (Eurasian Economic Commission), ce qui suggère aussi que le smartphone sera proposé en Europe.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme