CES 2016 : l'Acer Chromebase 24 joue les PC All-in-One mais sous Chrome OS

Le par  |  0 commentaire(s)
Acer Chromebase

Parce que Chrome OS peut aussi concerner les ordinateurs de bureau, Acer dévoile un Chromebase All-in-One, le Chromebase 24, avec processeur Intel Core à bord.

Le groupe Acer soutient activement l'écosystème Chrome OS au salon CES 2016 avec le nouveau Chromebook 11 CB3-131 mais aussi avec un Chromebase All-in-One, l'Acer Chromebase 24, portant la référence CA24I.

Cet ordinateur de bureau propose un affichage tactile 23,8 pouces Full HD sur dalle IPS, soit le plus grand écran disponible sur le marché pour une machine Chrome OS, avec un châssis inclinable et quatre microphones intégrés pour la visioconférence via une webcam HD.

Acer Chromebase

L'Acer Chromebase 24 embarque un processeur Intel Core et jusqu'à 8 Go de RAM, avec une connectivité sans fil WiFi et une connectivité filaire Ethernet. On retrouve là encore les avantages de Chrome OS en matière de mise à jour régulière de l'OS et le chiffrement des données locales via une puce TPM (Trusted  Platform Module), tandis que l'intégrité des fichiers système est systématiquement vérifiée à chaque lancement.

Acer Chromebase 24 dos

Acer ne donne pas encore le prix ou la disponibilité de son Acer Chromebase 24 dont le fabricant met en avant les possibilités professionnelles et dans le cadre d'un usage en tant que borne en libre-service. L'ordinateur fera l'objet de démonstrations durant le salon CES 2016 de Las Vegas.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]