Moniteurs PC : un 32 pouces 4K pour les joueurs chez Acer

Le par  |  1 commentaire(s)
Acer Predator XB321HK (1)

Le constructeur taïwanais Acer complète sa famille de moniteurs PC Predator à destination des joueurs avec une référence XB321HK.

Acer Predator XB321HK (2)Avec l’écran Acer Predator XB321HK (à gauche), on parle d’une diagonale de 32 pouces, d’une définition Ultra HD 4K (3 840 x 2 160 pixels) et d’un taux de rafraîchissement à 60 Hz. Un support G-Sync est d’ailleurs là pour assurer une bonne synchronisation avec les cartes graphiques GeForce (qui profitent d’ailleurs de nouveaux drivers 362.00).

La fiche technique mentionne également un taux de luminosité à 350 candelas par mètre carré, un taux de contraste statique 1 000 : 1, un temps de réponse gris à gris de 4 millisecondes et des angles de vision ouverts à 178 degrés (dalle IPS). Pour le reste, on parle d’un pied autorisant l’ajustement en hauteur (12 centimètres d'amplitude) et en inclinaison (-5/25 degrés), d’une technologie EyeProtect pour limiter les émissions de lumière bleue qui fatiguent les yeux et nuisent au sommeil, d’une technologie GameView qui ajuste les paramètres en fonction du type de jeu et d’une connectique DisplayPort/HDMI.

Les comparateurs de prix tels que le nôtre référencent déjà ce moniteur 4K, pour lequel il faut débourser entre 950 et 1 000 euros selon les revendeurs.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1883632
C'est quand même pas donné. Je préfère payer l'écran 4 fois moins cher et mettre le reste pour faire une config supérieure.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]