Pilotes graphiques Nvidia GeForce : nouvelle version pour améliorer l'expérience dans trois jeux

Le par  |  1 commentaire(s)
GeForce GTX 950

Nvidia vient de livrer une nouvelle version de ses pilotes graphiques GeForce qui est censée améliorer l'expérience dans trois jeux.

NVIDIA - logoLa firme Nvidia déploie une nouvelle version de ses pilotes vidéo. Les drivers pour les cartes graphiques GeForce passent en effet en version 362.00 avec la certification WHQL.

Compatible avec les environnements Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 8.1 et Windows 10, cette nouvelle mouture des GeForce est présentée comme celle offrant la meilleure expérience avec les jeux vidéo Dying Light, Far Cry Primal et Gears of War: Ultimate Edition. La documentation mentionne également la mise à jour des différents modules tels que GeForce Experience qui passe en version 2.9.1.35 ou Nvidia PhysX qui passe en version 9.15.0428. Pas de nouveautés en revanche du côté des profils SLI ou des profils 3D Vision. Pas de détails non plus concernant des éventuelles corrections de bugs.

Les nouveautés et améliorations sont minces. Rien de surprenant toutefois, sachant qu'on vient d'une version 361.91 et qu'on s'attendait ainsi à une évolution mineure. Pour ceux que cette version 362.00 intéresse, elle est à télécharger depuis cette page. La semaine dernière, c'est AMD qui livrait de nouveaux pilotes pour ses solutions Radeon.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1883535
Ce qu'il y'a de bien avec les deux géants, c'est que si l'on ne touche pas aux titres AAA, on peut aller se faire pour obtenir un gain
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]