MWC 2016 : Acer et Victorinox dévoilent le Cybertool pour transformer une montre en smartwatch

Le par  |  1 commentaire(s)
Acer Victorinox Cybertool 01

Les montres connectées ont été rares au salon MWC 2016 mais Acer et Victorinox ont eu une idée bien singulière : transformer une montre traditionnelle en smartwatch grâce à l'accessoire Cybertool.

Pour ceux qui ne veulent pas abandonner leur montre classique mais qui souhaiteraient aussi profiter de fonctionnalités connectées, le rêve devient réalité (ou presque) avec le Cybertool dévoilé par Acer et Victorinox, horloger et inventeur du couteau suisse.

Acer Victorinox Cybertool 02 Acer Victorinox Cybertool 03

Le Cybertool est un accessoire qui vient se greffer sur le boîtier de la montre I.N.O.X de Victorinox en lui apportant des fonctionnalités retrouvées sur les montres connectées, comme le suivi de l'activité physique ou l'affichage de notifications, d'appels et de SMS.

Acer Victorinox Cybertool 05 Acer Victorinox Cybertool 04

Le gadget est relié à un smartphone compagnon en Bluetooth et une application dédiée permet d'obtenir un suivi des données mesurées. Le Cybertool est doté d'un affichage LED et dispose d'une autonomie d'environ une semaine.

Le Cybertool est assez volumineux et constitué d'un matériau plastique qui lui apporte une certaine solidité, notamment pour un usage outdoor et sportif, mais qui tue un peu l'esthétique de la montre. Le gadget devrait tout de même coûter autour de 200 dollars.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1882703
Transformer une montre en monstruosité
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]