Jeu Vidéo : l'essentiel de l'actualité

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Comme chaque lundi, redécouvrez les faits qui ont marqué l'actualité au cours de la semaine précédente.

Notre rendez-vous de la semaine est arrivé et il est l'heure de vous rapporter l'essentiel de l'actualité qui a marqué la semaine passée. Entre nouvelles sorties, nouveaux jeux, reports et actualité du côté des plateformes, la semaine nous aura apporté son lot de bonnes et mauvaises nouvelles.

 

Sega Megadrive - BlazeElle a été la meilleure amie des gamers à son époque, elle nous a fait vivre des expériences de jeu que beaucoup de nostalgiques se remémorent le sourire aux lèvres. La Megadrive est de retour et sera commercialisée le mois prochain sur un site anglais. Vous pourrez donc ressortir vos vieilles cartouches et retrouver vos héros d'antan. Notez que quinze titres seront inclus dans l'offre, à savoir : Alex Kid, Alien Storm, Altered Beast, Arrow Flash, Bonanza Bros., Columns, Crack Down, Decap Attack, E Swat, Fatal Labyrinth, Flicky, Gain Ground, Golden Axe, Shadow Dancer, Sonic And Knuckles. Le tout pour 49,49 €.

console-playstation-3Il est désormais de tradition d'évoquer le sujet de la baisse des prix de la PS3. Après les analystes, c'est au tour des éditeurs de monter au créneau et d'insister lourdement sur le sujet. Blizzard, EA et Media Molecule se rejoignent sur le fait que Sony devrait bel et bien diminuer le prix de sa console pour permettre au constructeur de mieux s'installer sur le marché. Certains souhaiteraient même une réduction de l'ordre de 100 €. Ce à quoi Sony a répondu qu'il préférait encore privilégié le profit plutôt que de développer sa base installée.

resident-evil-darkside-chronicles (1)Avis aux amateurs de la licence Resident Evil, déçus par la nouvelle tournure que prennent les aventures, surtout celles vécues dans l'épisode Umbrella Chronicles, un retour aux sources est annoncé. Capcom a en effet annoncé que le prochain Darkside Chronicles serait nettement plus fidèle à la série et tend à offrir aux joueurs un RE de nouveau très sombre.

The Last Remnant PC - 3Nouvelle mésaventure pour les joueurs PC. Last Remnant PC connait un problème d'installation. Un souci récurrent qui empêche les joueurs européens de lancer leur titre. L'activation doit passer par Steam, mais la plateforme de téléchargement ne lancera la clé qu'à partir du 9 avril, date de disponibilité du titre au Japon. Square Enix a promis de régler le problème dans les jours qui viennent.Madworld (12)

Enfin, la semaine passée a vu l'arrivée d'un des titres les plus attendus sur Wii. Madworld est désormais disponible et vous propose d'entrer dans un environnement atypique, particulièrement sanglant, dans lequel vous ne cesserez de cumuler les massacres. Mais dans un but bien précis cependant, ce que vous découvrirez à travers un scénario profond et bien construit.

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]