Jeu Vidéo : l'essentiel de l'actualité

Le par  |  0 commentaire(s)
World of Warcraft wow

Comme chaque lundi, redécouvrez les faits qui ont marqué l'actualité au cours de la semaine précédente.

Notre rendez-vous de la semaine est arrivé et il est l'heure de vous rapporter l'essentiel de l'actualité qui a marqué la semaine passée. Entre nouvelles sorties, nouveaux jeux, reports et actualité du côté des plate-formes, la semaine nous aura apporté son lot de bonnes et mauvaises nouvelles.

World of Warcraft wow
Blizzard est à l'honneur cette semaine. Notamment avec World of Warcraft qui pourrait passer en mode free to play. L'éditeur ne promet pas de passer sous cette nouvelle formule mais l'envisage quelque peu. On ne sait pas encore comment et dans quelles conditions pourrait intervenir cette nouvelle approche, mais il est certain que cela créerait l'évènement. Et ferait certainement revenir quelques joueurs...

 

Diablo 3 (2)Blizzard toujours, mais cette fois avec Diablo III. On sait d'ores et déjà que Starcraft II ne disposera pas d'un mode LAN. Suite à cette annonce, les regards se sont également portés vers un le second titre très attendu. Diablo est également connu pour ses expériences en LAN et Blizzard pourrait aussi supprimer cette possibilité sur son titre à venir. Mais l'éditeur n'a pas encore confirmé ce choix.

 

Need for Speed Shift Megane RSAvis aux amateurs de voiture, Need for Speed Shift a reçu cette semaine une nouvelle série d'images. Hormis le fait que la licence d'Electronic Arts joue sans doute sa dernière carte pour reconquérir son public, le titre sera l'occasion pour les amateurs de voiture d'apprécier certains modèles. C'est le cas, dans cette série d'images de la Megane RS, que vous pourrez découvrir sous toutes les coutures.

Dragon Ball : Revenge of King Piccolo - 4Autre jeu à s'être illustré par de nouveaux screenshots, Dragon Ball Revenge of King Piccolo. Pour rappel, ce titre est l'un des nombreux Dragon Ball à sortir au mois d'octobre prochain. Ce volet dédié à la Wii proposera une expérience de jeu typée action-aventure, où vous alternerez séances de combats et phases de plateformes. Ces images vous rappelleront quelques souvenirs concernant la première partie de cet animé.
The Last Rebellion - pochette

La PS3 accueillera prochainement un nouveau RPG. The Last Rebellion n'est pas encore programmé pour l'Europe, mais il se dévoile tout de même chez nous par le biais de quelques nouvelles images. Nippon Ichi ne s'est pas encore prononcé sur une sortie européenne, mais son arrivée pourrait séduire les amateurs de RPG sur la console de Sony, qui, avouons-le, n'est pas réputée pour accueillir ce type de jeu.

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]