Actualité GNT : ce que vous avez peut-être manqué

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo résumé actualité

Publicités sur Instagram, plate-forme Baboom et permis de conduire électronique... Comme chaque lundi, redécouvrez les faits qui ont marqué l'actualité de la semaine précédente et que vous avez peut-être manqués.

Parmi les faits marquants de la semaine précédente, on rappellera l’arrivée de la publicité sur la plate-forme Instagram et les nouvelles informations sur la plate-forme musicale de Kim Dotcom.

Concernant davantage l’Hexagone, on évoquera l’arrivée du permis de conduire nouvelle génération, le report de la taxe sur les terminaux connectés et, fait insolite, la grève de la faim entamée par un homme pour récupérer sa ligne SFR.

Sur ce, bonne lecture et bon début de semaine sur GNT.

La pub arrive sur Instagram : lors du rachat de la plate-forme de partage Instagram par le réseau social Facebook, les utilisateurs se sont interrogés sur l’intention du réseau de monétiser la communauté en ligne. Aujourd’hui, il n’y a plus aucun doute à ce sujet puisque les publicités ont été officiellement annoncées.


Baboom, le nouveau bébé de Kim : la plate-forme de musique en ligne développée par l’équipe de Kim Dotcom est censée débarque d’ici quelques mois. Elle ne sera pas baptisée Megabox, mais plutôt Baboom.


Pour retrouver la ligne, il fait la grève de la faim : privé d'Internet et de téléphone depuis plus d'un mois, un homme a entamé une grève de la faim. Il a retrouvé sa ligne en quelques jours et après quelques kilos en moins.


Nouveau permis en France : au format carte de crédit, le nouveau permis de conduire sécurisé fait ses débuts à partir de lundi prochain. Seuls les titres délivrés entre le 19 janvier 2013 et le 16 septembre 2013 seront échangés en 2014. Les autres le seront entre 2015 et 2033.

Pas de taxe sur les smartphones, tablettes et ordinateurs : la taxe à l'achat sur les terminaux connectés tels que les smartphones et tablettes tactiles n'entrera pas en vigueur l'année prochaine. A priori, il s'agit juste d'une pause.

Complément d'information
  • L'actualité commentée dans Google News à l'essai
    Le leader mondial de la recherche Web expérimente l'insertion de commentaires dans son service d'agrégation de l'actualité. Une fonctionnalité pour l'heure réservée aux Etats-Unis et pour laquelle il faut montrer patte blanche.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]