Actualité : ce qu'il ne fallait pas manquer

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Comme chaque lundi, redécouvrez les faits qui ont marqué l'actualité de la semaine précédente.

GNT new LogoParmi les actualités à retenir de la semaine passée, on rappellera l'enquête texane au sujet d'une possible manipulation de l'affichage des résultats de recherche dont est accusé Google, le lancement de la recherche instantanée chez Google, le choix d'une taxe à taux normal de 19,6 % pour l'ensemble de l'abonnement triple play, la suspension d'un compte Xbox Live à cause de la présence du mot gay et le rétablissement de la vérité selon l'UMP via l'achat d'un mot-clé auprès de Google AdWords.

Sur ce, bonne lecture et bon début de semaine sur GNT.


Google accusé de manipuler ses résultats : le géant de la recherche en ligne Google fait depuis peu l'objet d'une enquête ouverte par la justice texane. Il est accusé d'avoir manipulé l'affichage de ses résultats afin de favoriser certains sites par rapport à d'autres, ce qui aurait eu une influence sur les audiences et les chiffres d'affaires des sites lésés.


Google propose la recherche instantanée : Google dévoile la recherche instantanée pour son moteur avec des résultats s'affichant à mesure de la saisie de la requête qui est suggérée, le but étant de faire gagner du temps à l'utilisateur.


Les abonnements triple play à 19,6% : Bercy propose un taux normal de TVA sur l'ensemble de l'abonnement triple play, au lieu de la moitié jusqu'à présent, ce qui annonce une hausse probable de quelques euros pour la douloureuse mensuelle.


Un compte Xbox Live suspendu à cause du mot gay : un joueur a récemment vu son compte Xbox Live suspendu à cause de la présence de Fort Gay, le nom de la petite bourgade de 800 âmes apparue en 1789 et localisée en Virginie-Occidentale où il vit, dans son profil.


L'UMP pas perquisitionnée... c'est Google qui le dit : le parti de l'UMP s'est empressé d'acheter le mot-clé " perquisition " via le service Google AdWords afin qu'un lien sponsorisé rétablisse sa vérité.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]